Les différents types d'urgence dentaire paris

La rage de dent correspond à une inflammation irréversible du nerf de votre dent, elle se caractérise par une douleur très intense ne cédant pas ou peu aux antalgiques et souvent insomniante. Seul le dentiste pourra soulager cette douleur en intervenant sur cette dent.

L'infection dentaire ou parodontale correspond à une infection d'une dent ou de la gencive qui peut se caractériser par un gonflement important de la joue, un abcès ou encore un bouton sur la gencive. Après un examen clinique votre praticien sera a même de déterminer quel antibiotique est le plus adapté pour lutter contre cette infection.

La perte d'une couronne ou d'un bridge, dans la plupart des cas la couronne peut être rescellée après un nettoyage de la dent et de l'élément prothétique. Par contre il ne faut en aucun cas recoller vous même votre couronne avec une colle du commerce cela peut engendrer une infection ou une détérioration de votre dent et de votre couronne.

Perte ou fracture d'une dent, si cela se produit il faut conserver la dent ou le morceau fracturé dans du lait ou dans votre salive et consulter le plus rapidement possible le pronostic en sera d'autant plus favorable.